Cric hydraulique vertical de voiture 8T

Cric hydraulique vertical de voiture 8T

JULI est un fabricant et fournisseur de cric hydraulique vertical pour voiture 8T en Chine qui peut vendre en gros un cric hydraulique vertical pour voiture 8T. Nous pouvons fournir un service professionnel et un meilleur prix pour vous. Si vous êtes intéressé par les produits de cric hydraulique vertical pour voiture 8T, veuillez nous contacter. Nous suivons la qualité du repos assuré que le prix de la conscience, service dédié.å容ï¼JULI est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de vérins hydrauliques verticaux pour voiture 8T en Chine.

envoyer une demande

Description du produit

Si plusieurs vérins hydrauliques verticaux de voiture 8T sont utilisés pour soulever le même équipement, le même type de vérin hydraulique doit être sélectionné et la somme du poids de levage nominal de chaque vérin hydraulique ne doit pas être inférieure à 1,5 fois la gravité de l'équipement. à supporter.

Le cric hydraulique vertical de voiture 8T doit être nettoyé avant utilisation et doit vérifier si les pièces sont flexibles, il n'y a aucun dommage, ne déchargez pas le joint rapide lorsqu'il y a une charge, afin d'éviter les accidents et les dommages aux pièces.

Lorsque vous utilisez un cric hydraulique vertical pour voiture 8T, vous devez d'abord essayer de soulever une partie du poids, vérifier soigneusement que le cric hydraulique est normal, puis continuer à soulever le poids. Si le vérin hydraulique vertical de voiture 8T s'avère que la plaque d'appui n'est pas lisse ou ferme après la compression ou que le vérin hydraulique est incliné, le vérin hydraulique doit être soulagé et renvoyé, et l'opération peut être effectuée à nouveau après un traitement en temps opportun.

Modèle Charge nominale Hauteur min.(mm) Max.Hauteur(mm) Hauteur de levage(mm) Ajuster la hauteur (mm) N.W.(kg)
0202 2T 148 278 80 50 2.05
0302 3T 175 325 100 50 2.9
0502 5T 185 355 110 60 3.9
0802 8T 195 370 115 60 4.8
1002 10T 195 370 115 60 5.4
1202 12T 205 390 125 60 6.5
1602 16T 215 405 130 60 7.9
2002 20T 235 440 145 60 11
3202 32T 255 405 150 - 15.5
5002 50T 255 405 150 - 22.5

Application du produit

Notre usine

Balises actives: Cric hydraulique vertical de voiture 8T, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, pas cher, prix bas, qualité, devis, mode

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Car Hydraulic Jack > Car Vertical Hydraulic Jack > 8T Car Vertical Hydraulic Jack with the best quality and after service
8T Car Vertical Hydraulic Jack with the best  quality and after service

8T Car Vertical Hydraulic Jack with the best quality and after service

JULI is 8T Car Vertical Hydraulic Jack manufacturers and suppliers in China who can wholesale 8T Car Vertical Hydraulic Jack. We can provide professional service and better price for you. If you interested in 8T Car Vertical Hydraulic Jack products, please contact with us. We follow the quality of rest assured that the price of conscience, dedicated service. 内容:JULI is a leading China 8T Car Vertical Hydraulic Jack manufacturers, suppliers and exporter.

Send Inquiry

Product Description

If multiple 8T Car Vertical Hydraulic Jack are used to lift the same equipment, the same type of hydraulic jack should be selected, and the sum of the rated lifting weight of each hydraulic jack shall not be less than 1.5 times of the gravity of the equipment to be borne.

8T Car Vertical Hydraulic Jack should be wiped clean before use, and should check whether the parts are flexible, there is no damage, do not unload the quick joint when there is a load, so as to avoid accidents and damage to the parts.

When using 8T Car Vertical Hydraulic Jack, you should first try to jack up part of the weight, carefully check that the hydraulic jack is normal, and then continue to lift the weight. If 8T Car Vertical Hydraulic Jack is found that the backing plate is not smooth or firm after compression or the hydraulic jack is inclined, the hydraulic jack must be relieved and returned, and the operation can be performed again after timely treatment.

Model Rated load Min.Height(mm) Max.Height(mm) Lifting Height(mm) Adjust Hegight(mm) N.W.(kg)
0202 2T 148 278 80 50 2.05
0302 3T 175 325 100 50 2.9
0502 5T 185 355 110 60 3.9
0802 8T 195 370 115 60 4.8
1002 10T 195 370 115 60 5.4
1202 12T 205 390 125 60 6.5
1602 16T 215 405 130 60 7.9
2002 20T 235 440 145 60 11
3202 32T 255 405 150 - 15.5
5002 50T 255 405 150 - 22.5

Product Application

Our factory

Hot Tags: 8T Car Vertical Hydraulic Jack with the best quality and after service, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Customized, Cheap, Low Price, Quality, Quotation, Fashion

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.